En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Témoignages

Bonjour,

En décembre je me suis effondrée, vidée, anéantie, ayant perdu toute confiance en moi, impossible de manger, de me concentrer (TV ou Lecture). Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait.
J'ai 39 ans, 2 enfants, un mari, un travail à temps partiel, et des activités de type associatif : une vie bien remplie. Ma première réaction a été de consulter un docteur qui m'a prescrit des antidépresseurs et des anxiolitiques. Ensuite j'ai rencontré une psychologue. Ca m'a soulagé mais il n'y avait pas ou peu d'évolution dans mes maux : problème de sommeil, dos et cervicales complètement bloqués, problèmes digestifs...

Rencontre avec Mme Vély :
1er rendez-vous : 1/2 heure, déjà des réponses aux questions que je me posais. Au fur et à mesure des séances de somatothérapie j'ai repris confiance en moi aussi bien au niveau personnel que professionnel.

Aujourd'hui j'ai arrêté tous les médicaments et je me sens très bien.
La somatothérapie m'a permis de mieux gérer mon stress et tous les maux qui vont avec (y compris des douleurs qui datent de plusieurs années). Elle m'a également permis de mieux comprendre mon corps et grâce à la respiration de mieux canaliser mon énergie.

Merci infiniment Mme Vély

 --------------------------------------------------------------------------------------
Maryline.

Depuis 30 ans j'ai eu des problèmes de déprimes, toujours anxieuse, beaucoup d'angoisses, troubles du sommeil et tout ceci accompagnés de tranquilisants, antidépresseurs et sommifères. Avec la sophrologie, il n'en ait plus rien, apprenant la respiration de la détente mentale et physique, je me sens parfaitement bien dans ma peau avec l'envie de faire plein de choses : "une petite révolution".
J'ai fait à peu près 6 ou 7 séances pour que tout rentre dans l'ordre et je conseille fortement aux personnes d'insister, ça en vaut vraiment la peine et je remercie beaucoup Mme Vély.
 --------------------------------------------------------------------------------------

Edith 61 ans.

Bonjour à tous, J'ai commencé la somathothérapie il y a environ 6 mois. Je suis arrivée avec une vraie volonté de travail sur différents thèmes tels que la relaxation, le lacher prise, l'écoute du corps et de ses signaux d'alertes. En compagnie d'une vraie professionnelle telle que Mme Vély j'ai réussi à avancer à une vitesse Grand V et aujourd'hui j'ai repris confiance en moi et ai appris à gerer le stress, mes émotions. Et surtout à me connaître. Je suis convaincue que le travail est complet car il y a l'alliance du corps, de l'esprit et du verbal.

Bonne route à tous.

 --------------------------------------------------------------------------------------

Mes RV m'ont permis :

    de mieux sentir mon corps et mieux me concentrer.
    de retrouver mon calme et la sérénité.
    de mobiliser mon positionnement et mes capacités personnelles en ayant conscience d'une meilleure respiration.

Annette.

 --------------------------------------------------------------------------------------


Cela fait des années que j'étais déprimée, que je manquais de confiance en moi,je me sous-estimais.
J'ai eu des traitements, j'ai consulté psychologue, psychothérapeute mais en vain.
Puis un jour, j'ai découvert la sophrologie et je me suis dit pourquoi pas !!!
C'est là  que Mme Vély est entrée en action.
Après quelques temps dans son cabinet je me suis sentie en confiance et j'ai tout de suite compris que la  j'avais trouvé la personne qui pouvait m'aider.
Après quelques séances, j'ai pris confiance en moi, je m'affirme plus, je me sens mieux, je revis.
Alors, merci Madame Vély.

Isabelle



 --------------------------------------------------------------------------------------

Trés réservée et émotive, après une déception amoureuse, ma timidité et mon manque de confiance en moi s'est accentué.
Je n'osais plus prendre la parole en cour et je ne voulais même plus parler avec mes amis. Grâce à ma maman, je me suis tournée vers la sophrologie sans connaître.
Aprés quelques séances déja, les résultats se sont ressentis. Désormais je peux passer mes examens (oraux et écrits) sereine et j'ai appris à relativiser.
De plus la somatothérapie à fait disparaître mes maux de dos et d'estomac dûs au stress.
Contrairement aux médicaments (traitement homéopathique et autres traitements contre le stress et la dépression), la sophrologie permet d'avoir des résultats durables. Elle n'est pas nocive, ne rend pas dépendant, c'est pourquoi le prix ne doit pas être une contrainte.
Merci à Madame Vély.
Charléne, 18 ans.

Prise en charge par certaines mutuelles

Le corps, le coeur et l'esprit en harmonie

Découvrez la galerie photos

Retrouvez nous sur facebook


Nos petits plus

  • RV à domicile possible